logo

Tél. Martinique : 0596 39 14 93

Actualités Loca System Martinique

Actualités Loca System Martinique

Une nacelle articulée Genie Z-80/60 fait ses preuves en Martinique

vendredi, mai 17, 2019

Une nacelle articulée Genie Z-80/60 fait ses preuves en Martinique | Loca System 

 

 

Pour renforcer une portion de la route menant à la commune de Grand’Rivière, située au pied de la Montagne Pelée (Martinique), la société Hydrosee, basée à Saint-Pierre, a eu recours à une nacelle articulée Genie Z-80/60.

Portée horizontale de plus de 18 m, portée négative de près de 5 m, faible encombrement au sol et un pendulaire de 1,83 m avec débattement vertical de 135° pour un positionnement précis des ouvriers.
Voici quelques caractéristiques de la nacelle Genie Z-80/60 qui ont poussé la société de location Loca System à proposer à son client Hydrosee, ce modèle plus particulièrement.

En effet, pour son chantier, l’entreprise Pierrotaine a dû renforcer une portion de route, notamment dans une succession de virages, au moyen de parois clouées. Le défi principal: faciliter le travail des ouvriers dans la projection de béton sur les parois dans un environnement abrupt. Seule la nacelle, conjuguant portée horizontale conséquente et capacité de travail en mode négatif, leur a ainsi permis d’accéder au chantier.


SOURCE : Construction Cayola